| English | Français |

Se divertir à Angeles City

23 mars 2013 Michelle Villes à visiter

Carte Angeles City

Carte Angeles City

La première chose à garder à l’esprit lors de la planification d’un itinéraire est de considérer le divertissement que propose la destination de votre choix. Pampanga est justement une ville qui propose énormément de divertissement et c’est le lieu idéal où faire la fête jusque tard dans la nuit. La ville d’Angeles city est située dans Pampanga, qui est également connue comme la « capitale du divertissement » aux Philippines.

A propos d’Angeles City

Angeles City est classée dans les villes fortement urbanisées. C’était une ancienne base militaire des États-Unis, l’une des plus grandes aux Philippines. Toutefois, en raison de l’éruption du Mont Pinatubo en 1991, la base militaire a été retirée. A cette époque, la ville était fortement tributaire de la base américaine. Après 2 ans d’efforts, les dépôts de cendres de l’éruption volcanique ont été enlevés et l’ancienne base militaire a été refaite ce qui a permis la ré-émergence de la Zone économique de Clark qui génère les revenus de la ville. Différentes industries tels que le tourisme, l’aviation, les activités sportives de loisirs, un centre de jeux et de loisirs apparurent plus tard.

Dans le magazine Money Sense du mois de mars – avril 2008, la ville à été classée au 15e rang parmi les villes les plus vivantes des Philippines.

Où s’héberger à Angeles City

Si vous voulez passer un séjour extraordinaire à Angeles City, l’hôtel Angeles Beach Club (Hôtel ABC) est celui qui correspondra à vos besoins. En utilisant le slogan « On ne vit qu’une fois », cet hôtel propose un hébergement haut de gamme à prix abordable. Les services peuvent inclure lits XXL king-size, hammams, jacuzzis, refroidisseurs de champagne, chambres avec bureau, jardin privé avec piscine et Internet gratuit.

La ville offre également le Fields Plaza Suites, qui est un hôtel-appartements avec une conception de l’hébergement des plus branchés et des plus luxueux hôtels du coin. Il dispose de deux suites spéciales avec une cuisine entièrement équipée et séparées d’une grande salle de séjour. Il dispose également d’installations de plein air comme de grands balcons avec Jacuzzi donnant sur les jardins et terrasses.

Plusieurs pavillons économiques sont également disponibles pour les voyageurs au budget plus restreint.

  • Réservez maintenant

  1. Angeles Beach Club (Hôtel ABC)
  2. Fields Plaza Suites

Que faire à Angeles City Pampanga

Le principal divertissement nocturne de la ville peut se trouver dans l’un des 100 bars torrides du centre. Pendant la journée, vous pourrez vous immerger dans le contexte culturel qui est un must pour votre itinéraire de voyage aux Philippines.

Visitez la résidence Old Pamintuan qui a été le lieu de la célébration du 1er anniversaire de l’Indépendance des Philippines. La maison du Fondateur était le plus ancien bâtiment construit en 1824. Les matériaux utilisés proviennent d’une ancienne maison construite en 1811. C’est également la maison la mieux conservée de la ville. Bale Harencia a été construite en 1860 et a été utilisée comme résidence. Plus tard, le bâtiment a été utilisé en tant qu’école de Catéchisme et bureau du conseiller municipal. Avant de devenir un lieu culturel proposant des expositions d’art, c’était un mini-casino qui avait été transformé en un établissement commercial. La Maison Miranda était faite de bois et de pierre qui servait de quartier général aux forces du gouvernement révolutionnaire.

Une autre maison à inclure dans votre itinéraire de voyage est la maison ancestrale Nepomuceno qui est populairement connu sous le nom de Camalig. Aujourd’hui, c’est un restaurant qui sert des pizzas Armando dans un panier d’osier.

Ajouter à votre séjour touristique à Pampanga la visite de l’église Holy Rosary Parish qui était autrefois utilisée par l’armée américaine comme hôpital militaire. Museo Ning d’Angeles est le centre historique de la ville où les expositions sont présentées.

Comment se rendre à Angeles City

Manille à Angeles City par avion

Des vols directs de l’aéroport de Manille vous amènera à l’aéroport international de Diosdado Macapagal. Angeles City est à 5 km de l’aéroport, un taxi ou un bus peut vous emmener à la ville.

Manille à Angeles City par voie terrestre

Vous pouvez prendre le bus à destination d’Angeles City qui prendra un peut plus de deux heures.

Itinéraire Philippines

Angeles Cityangeles philippineshotel in pampangapampanga city


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and HQ Premium Themes.