| English | Français |

Les Philippines

Voyages et informations touristiques aux Philippines

 

carte des Philippines

carte des Philippines

Si vous avez déjà rêvé de passer vos vacances aux Philippines alors faites vos valises et préparez-vous à voyager le cœur léger parce que tous les Philippins se tiennent prêts à vous accueillir avec le sourire. A peine le temps d’arriver qu’il vous sera demandé « Avez-vous mangé? » Dites-moi ! Pouvez-vous honnêtement penser à une façon plus agréable d’être accueilli?

Différences culturelles aux Philippines

Vous venez d’arriver sur un territoire géographiquement, culturellement et spirituellement en dehors du reste du continent. De plus l’un des principals avantages des Philippines est que c’est le troisième pays au monde où la langue anglaise est le plus parlée.

Îles des Philippines

 Maintenant, j’espère que vous êtes en mesure d’investir une quantité conséquente de votre temps pour votre voyage puisque les Philippines totalisent un peu plus de 7000 îles dont beaucoup sont encore inconnues. En parcourant quelques îles, vous aurez certainement la possibilité de découvrir de nombreux paysages différents allant des superbes plages de sable noir, brun, gris, blanc et rose jusqu’aux terrasses de riz sur le flanc des montagneuses anciennes dans le nord des Philippines. Que vous soyez un drogué d’adrénaline, un grand romantique ou un ornithologue amateur, des vacances aux Philippines vous donnerons certainement les moments les plus inoubliables de votre vie.

A Boracay, qui peut être facilement atteinte depuis Manille, admirez les feux d’artifice de Noël et Nouvel An qui sont des must à voir et à ne pas manquer. Divers hébergements à Boracay sont également disponibles couvrant une très large gamme allant du petit budget jusqu’au plus luxueux.

Activités touristiques aux Philippines

Les meilleurs mois pour passer vos vacances aux Philippines s’étalent de Décembre à Mai Bien qu’il y ait toujours une fête quelque part à laquel vous serez toujours les bienvenus. La population locale met davantage l’accent sur les fêtes religieuses comme Pâques, la semaine sainte et celle de Noël.

Vous pourrez remarquer dans de nombreuses villes autour de Manille la forte influence du catholicisme, avec ses très vieilles églises tels que la Basilica del San Sebastian et son design inhabituel qui est reconnue pour être à l’épreuve des tremblements de terre.

Sites touristiques aux Philippines

Dans la ville de Tagaytay vous pouvez visiter le volcan Taal par bateau, une attraction touristique bien connue. Si vous avez de la chance, vous croiserez peut-être une célébrité Philippines, car en effet cette île à couper le souffle est connue pour être le lieu de villégiature des personnalités du showbizz.

Passer ses vacances aux Philippines est une façon de s’offrir un petit coin de paradis à un prix très abordable.


Powered by WordPress and HQ Premium Themes.