| English | Français |

Visayas

Voyage et tourisme aux Visayas

 

Carte des Visayas

Carte des Visayas

La région des Visayas Philippines est l’accomplissement de tous les voyageurs qui rêvent de vacances paradisiaques. La région est composée d’environ 6000 îles, dont la plupart ne sont pas représentées sur la carte et leurs noms connus que par les indigènes.

Lorsque vous planifiez votre itinéraire pour un voyage dans les Visayas, gardez à l’esprit que dans le centre de Cebu Visayas est la plaque tournante du transport de cette région. Vous pouvez voler directement atterir à Cebu sans avoir à passer par Manille. De nombreuses compagnies aériennes internationales proposent des lignes avec les villes majeures et mineures asiatiques et permettent ainsi de désservir la ville reine de Cebu City.

Plusieurs zones dans les Visayas peuvent également être atteintes par bateau à partir de Manille ou depuis les ports de Mindanao. Les bateaux rapides Super Cat sont des hydroglisseurs rapides allant de Cebu vers différentes villes de la région des Visayas. Si vos plans incluent de prendre le taxi, vous pouvez négocier le prix avec le chauffeur avant le départ puisque la plupart des taxis n’ont pas de compteurs.

Destinations touristiques préférées aux Philippines

Votre itinéraire pour un voyage dans les Visayas sera assurément l’un des plus agréable que vous n’aurez jamais organisé. L’influence espagnole reste percepetible à ce jour grâce à l’architecture et au christianisme ambiant. Les attractions touristiques sont pratiquement infinies dans ce groupement d’îles le plus populaire des Philippines. Ce paradis est bien connu dans le monde entier pour ses magnifiques paysages naturels et ses plages de sable blanc. Un mélange de peuples, de coutumes et de langues sont représentés ici. Le Cebuano est la langue principalement parlée. Cependant, la langue anglaise se présente comme le meilleur moyen pour les affaires et le commerce. Les Philippines se trouve être au troisième rang où la labgue anglaise est le plus parlée au monde. Les philippins ont été introduits à la langue anglaise en 1762 par les envahisseurs britanniques.

Accro à l’adrénaline, amoureux de la nature ou adorateur du soleil, il y en aura pour tous le monde !

Les Visayas occidentales est le premier endroit à préparer dans un itinéraire pour un voyage dans les Visayas. Cette région est composée de six provinces, avec une combinaison d’histoire intéressante et de beauté naturelle. Le plus célèbre paradis tropical qu’est Boracay se trouve dans la région. Chacune de ces régions ont des attractions très uniques à offrir avec plein d’idées de sorties intéressantes. Les Visayas orientales sont bien connues pour leurs beautés naturelles qui plairont aux amoureux de la nature. De nombreux objets préhistoriques ont été retrouvés dans les grottes Sohouton. Si vous êtes dans les Visayas pour un séjour de plongée aux Philippines, Le sud des Visayas doit être votre premier choix. Les photographes de photographies sous-marines seront hypnotisés devant les pittoresques jardins de corail et sa vie marine éblouissante.

Culture colorée

Mi Janvier à Cebu se déruole le festival Sinulog ou la danse du culte à l’enfant Jésus. Ce grand événement culturel est le plus grandiose et le plus coloré de Mardi Gras dans le pays. L’Université de Visayas, ainsi que beaucoup d’autres écoles présentent un spectacle culturel lors du festival. Cette année sera également célébrer les 75 ans d’indépendance de la ville de Cebu. Cette belle cérémonie chrétienne est définitivement une étape à ajouter sur votre itinéraire pour un voyage dans les Visayas.

Philippines-visayas

Plan du site | RSS | Contact


Powered by WordPress and HQ Premium Themes.