| English | Français |

Luzon

Voyage et tourisme à Luzon

 

Carte de Luzon

Carte de Luzon

Lorsque vous planifiez votre itinéraire à Luzon, gardez à l’esprit que l’aéroport international de Manille se trouve dans cette région et que par conséquent toutes les opportunités de voyage aux Philippines sont accessibles aux meilleurs prix possibles. Lors du choix des options de transport aux Philippines, beaucoup de possibilités économiques s’offrent à vous. Le bus est le meilleur choix pour les voyages longue distance. Pour les voyages plus courts autour de la ville, jeepneys, multicabs et les tricycles sont les méthodes à privilégier. Alors que le jeepney et le multicab ont des itinéraires fixent, le tricycle vous amènera à l’endroit désiré. L’île septentrionale de Luzon est la seule région du pays qui a un chemin de fer où un trajet avec air conditionné peut être apprécié entre Manille et Naga dans la partie sud-est de Luzon.

La plus grande île des Philippines

La région de Luzon est décrite comme montagneuse et souvent nuageuse dans le nord, formée d’une plaine centrale avec des lacs et des volcans spectaculaires dans la région sud. C’est le plus grand et le plus important domaine agricol aux Philippines. Le Luzon central possède la plus grande plaine du pays et est communément appelée « Le grenier à riz des Philippines ». Un itinéraire à Luzon ne serait pas complet sans un trek jusqu’au lac du cratère du mont Pinatubo. Il ya vingt ans l’histoire a été faite lorsque le site est devenu connu comme « Le géant endormi qui s’est réveillé après 400 ans et a secoué le monde » c’est ainsi que Luzon a été modifié géographique lors de l’éruption en 1991.

Que faire à Luzon ?

Un site spectaculaire à inclure dans votre itinéraire à Luzon est le spectacle son et lumière qui a lieu dans le tunnel de Manille. Prévoyez de visiter Luzon au moment de Noël afin de célébrer la « Noche Buena » où les amis et la famille se rassemblent à minuit la veille de Noël pour une fête de quartier. Parmi les nombreuses choses dont vous ferez très certainement l’expérience tout au long de votre voyage à Luzon aux Philippines et qui fait des Philippins un peuple unique et multiculturel sont ses mélanges d’églises espagnoles, de musiques américaines et de la nourriture chinoise. Où pourriez-vous profiter d’un bar Karaoké coréen, d’un pub irlandais ou un restaurant persan si ce n’est aux Philippines ?

Luzon Philippines – Un mode de vie

Le mot de vie Philippin n’est pas quelque chose qui peut être expliqué avec des mots, mais c’est une expérience qui est à vivre et que vous n’oublierez tout simplement pas. Les Philippins accordent beaucoup d’importance aux liens familiaux. Ils sont connus dans le monde entier pour leur hospitalité et leur profonde spiritualité. On apprend aux enfants à un âge précoce d’avoir un grand respect pour les aînés et souvent, même à l’âge adulte, ils vivront avec ou très proche de la famille. Détendez-vous lorsque vous planifiez votre itinéraire à Luzon et préparez-vous pour une expérience merveilleuse. Pratiquez le traditionnel « Bahala Na » qui consiste à accepter ce qui arrive et à prendre la vie du bon côté, ainsi vous pourrez apprécier toute l’hospitalité et l’ouverture d’esprit d’un peuple très chaleureux.

Philippines-luzon

Plan du site | RSS | Contact


Powered by WordPress and HQ Premium Themes.