| English | Français |

Mindanao

Voyage et tourisme à Mindanao

 

Carte de Mindanao

Carte de Mindanao

Mindanao est la deuxième plus grande île des Philippines couvrant environ 95.000 kilomètres carrés. Mindanao est la 19e plus grande île dans le monde et est plus grande en taille que 125 pays. Toutes les compagnies aériennes philippines offrent une couverture sur la plupart des grandes villes du pays. En outre, il y a la possibilité de prendre la mer pour aller à Manille et dans plusieurs villes Visayan. Lorsque vous planifiez votre itinéraire à Mindanao, gardez à l’esprit que certaines parties du territoire sud (et l’île de Sulu) sont déconseillées aux touristes.

Une activité touristique en plein essor

L’histoire de Mindanao remonte autour du 12è siècle lors de la découverte de restes de Tasaday, un peuple de l’âge de pierre. Au cours du 14è siècle l’Islam s’est répandu à partir des territoires de Milay et de Bornéo où les communautés musulmanes ont été formés. Il y a quelques endroits dans cette région qui ne sont pas considérés comme sûrs pour la planification d’un itinéraire à Mindanao. Ce n’est qu’une petite partie de la zone qui est considérée comme problématique en laissant de nombreux endroits spectaculaires à visiter en toute sécurité. Il y a une population musulmane qui constitue environ 32 pour cent de la population. Les chrétiens représentent la majorité de la région avec un taux de 63 pour cent.

La Terre promise

Le nord de Mindanao est une région progressive, politiquement stable et pacifique. Un itinéraire à Mindanao sera complet losque que vous connaitrez l’histoire de la fierté locale qu’est le grand, Manny Pacquiao surnommé « Pac Man ». Manny est un natif de cette région.

Si vous décidez de partir en vacances à Mindanao, cette région est remplie de villes aux fiestas colorées et excitantes. Samal Island, Davao sont les plus dynamiques attractions touristiques de Mindanao. Davao est la troisième ville la plus populaire dans le pays précédée par Manille et Cebu. Mindanao a longtemps été considérée comme le pays de la promesse. La beauté naturelle et les attractions spectaculaires trouvées ici sont un complément parfait à n’importe quel rêve de paradis tropical.

Mindanao – Une terre de simplicité et de beauté

Les nombreuses cultures et traditions qui constituent le tissu de Mindanao peut être vu lors des célébrations traditionnelles ainsi que par le paysage et la chaleur des gens. Ici, les gens de différentes langues et tribus se rencontrent. Cebuano, tagalog et l’anglais sont largement parlés au sein de ce melting-pot. Gardez à l’esprit lorsque vous planifiez votre itinéraire à Mindanao, que la région est accessible à un prix très abordable.

Philippines-Mindanao

Plan du site | RSS | Contact


Powered by WordPress and HQ Premium Themes.