| English | Français |

La grande Davao

1 avril 2013 Marie Villes à visiter

Carte de Davao

Carte de Davao

Lorsque vous planifiez votre itinéraire de voyage à Davao Mindanao, prenez le temps de bien choisir les activités qui vous intéresse car elles y sont nombreuses dans cette région des Philippines. Le tourisme à Davao peut être préparé avec un budget très serré mais surtout, Davao City est connue comme la ville d’Asie du Sud la plus adaptée pour les touristes en culotte courte. L’aéroport international de Davao dispose d’un large éventail de mesures de sécurité et a la capacité d’accueillir plus d’un million de passagers par an. À l’arrivée, le transport vers la ville peut être réalisé en taxi, en louant un véhicule ou en van. Un centre d’information à été mis en place à l’aéroport pour répondre aux interrogations des touristes. L’aéroport accueille des vols internationaux, en plus des vols intérieurs en provenance d’autres régions des Philippines.

Une ville immense

Davao City aux Philippines est considérée comme la plus grande ville au monde si l’on tient compte de sa superficie.

Le bord de mer, parsemé d’îles et de récifs coralliens, est un véritable melting pot avec ses tribus indigènes et ses colons migrants originaires de tous les coins du pays. Cette zone offre un éventail de culture assorties qui coexistent pacifiquement comme les Davaoenos et sera un vrai plaisir à visiter lors de votre itinéraire de voyage aux Philippines. Il ya très longtemps les ethnies de la région ont rejoint le pied du mont Apo pour y célébrer une cérémonie en l’honneur Manama, l’être suprême qu’ils vénèrent pour une s’assurer d’une récolte abondante. Fruits, fleurs, légumes et outils agricoles sont disposés sur des nattes pendant les rituels de chant et de danse, en signe de gratitude. Cette cérémonie de Pahinungod a prospéré et a aujourd’hui évolué en festival annuel.

Naviguer d’île en île.

Juste en dehors de la ville de Davao, à une quinzaine de minutes en bateau, vous trouverez la magnifique ville d’Island garden city de Samal Island. Comme beaucoup de plages de sable blanc et de paradis aux eaux claires des Philippines, l’île ne manque pas de vous offrir des moments de pure détente et de plaisir. A vrai dire, c’est en dehors des sentiers battus, qu’il est le plus intéressant de planifier votre itinéraire de voyage. Ce paradis tropical est également accessible en bus, en voiture ou en ferry avec un temps de trajet d’environ sept minutes pour rejoindre la ville de Davao. Vous pourrez profiter de votre séjour en pratiquant diverses activités tels que la plongée, le snorkeling, jouer avec les enfants dans les chutes d’eau ou tout simplement se détendre et faire le plein de sérénité.

La belle et généreuse région de Davao

Que votre itinéraire inclus des visites historiques et culturelles ou tout simplement un trek pour admirer la nature environnante, très peu de villes aux Philippines peuvent se vanter de pouvoir offrir autant d’attractions. Cette région est parmi les plus populaires du pays en tant que destination de vacances festives. Les gens y sont chaleureux et très sympathiques, comme dans beaucoup de provinces des Philippines. Les chauffeurs de taxi à Davao sont connus pour leur honnêteté et leur transport est facilement disponible. Une visite à Davao sera un séjour exceptionnel dans l’une des villes les plus agréables à vivre d’Asie.

Se rendre sur Davao

Itinéraire Philippines

 

 

carte de DavaoDavao Cityhôtel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and HQ Premium Themes.