| English | Français |

D’île en île à Hundred Islands

26 août 2013 Michelle Villes à visiter

Carte Hundred Islands

Carte Hundred Islands

Si vous voulez vous balader d’îles en îles, planifier votre itinéraire de voyage pour les Hundred Islands.

A propos d’Hundred Islands, Pangasinan

Hundreds Islands à Pangasinan est composée de 124 îles et îlots, répartis le long du golfe de Lingayen, couvrant ainsi plus de 1800 hectares de superficie. D’après les habitants locaus, l’île principale est la ville d’Agda. Hundred Islands possède trois îles développées qui sont Children’s Island, Quezon Island et Governor Island.

Où s’héberger

Les trois îles accueillent différents types de touristes en fonction de leur taille et du budget des groupes. Lors de la planification de votre itinéraire de voyage aux Philippines, vous devez prendre en compte que Governor’s Island est plus indiquée pour les grands groupes, Children’s Island sera intéressante pour les touristes à petits budgets alors que Quezon Island propose des

Resort au Hundred islands

Resort au Hundred islands

hébergements plus luxueux tels que le PBB House.

Que faire à hundred islands

Commencez votre voyage vers hundred islands en vous inscrivant à son office de tourisme de Lucap Wharf. Pour profiter pleinement de votre itinéraire de voyage, louez un bateau car c’est quasiment le seul et assurément le meilleure moyen de transport pour atteindre les différentes îles.

Governor’s Island est le point d’entrée pour commencer votre itinéraire d’île en île. C’est la plus grande des trois îles. Bien que l’électricité soit disponible sur l’île, la seule source d’énergie provient d’un groupe électrogène. La vue sur est hundred islands est complète depuis cette île et en gravissant quelques centaines de mètre, une vue spectaculaire à 360° s’offrira à vous.

Quezon Island est populaire pour ses plages où il y fait bon s’y baigner. Les plages proposent une eau claire, parfaite pour la plongée. Children’s’ Island est vraiment une île adaptée aux enfants puisque le niveau de la mer atteint tout juste le niveau de la poitrine à son plus haut. Les eaux peu profondes de cette île vous permettent également de pratiquer le snorkeling. Avant de vous rafraîchir avec la plongée sous-marine, vous pouvez visiter la grotte Imelda ou marcher dans le sable le plus blanc des îles situées de Marcos Island.

La meilleure période pour effectuer votre itinéraire de voyage dans les îles s’étale du mois de novembre au mois d’avril. Masques et tubas sont disponibles à la location pour un prix dérisoire. Certaines îles ont des épiceries mais apporter votre nourriture sur place vous fera économiser un peu d’argent.

Comment aller à hundred islands

De Manille à Alaminos par la route.

Montez dans un bus à destination d’Alaminos et descendez dans la ville proprement dite. Ensuite, recherchez le terminal LUCAP pour commencer votre itinéraire des cents îles.

Itinéraire Philippines

hôtelhundred islandsitinérairesite touristiquetourismevoyage


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and HQ Premium Themes.