| English | Français |

Cebu City – Reine du sud

16 mars 2013 Marie Villes à visiter

Carte de Cebu

Carte de Cebu

Cebu Philippines est l’un de ces endroits où vous pouvez rencontrer un peu plus de difficulté pour préparer votre itinéraire de voyage aux Philippines car il y a tout simplement énormément d’activités à y découvrir. Le lieu est le point de départ idéal pour les touristes visitant le pays aux 7.000 îles. Le port international de Cebu est le plus grand et le principal point d’entrée dans la région centrale des Visayas. Par la mer, un aller simple entre Manille et Cebu dure environ 22 à 24 heures. De nombreuses compagnies maritimes naviguent régulièrement de Cebu vers toutes les plus grandes villes des Philippines. Bien sûr, le transport aérien vous amène directement dans la ville et un large éventail de vols intérieurs sont disponibles à partir de Manille ainsi que de nombreuses autres régions du pays.

Cebu City « Reine du Sud »

Jusqu’en 1937, la ville n’était rien de plus qu’une petite ville de province jusqu’à sa nomination en 1565 pour devenir la capitale. Plusieurs vestiges et monuments historiques peuvent être visités dans la ville. Cebu est dotée d’une multitude d’attraits naturels tels que des grottes mystérieuses, des sentiers de montagne pour la randonnée et un environnement aquatique riche en vie marine pour le plaisir de la plongée sous-marine. Il y a de nombreuses attractions que vous souhaiterez inclure dans votre itinéraire de voyage lors de vos vacances.

La plupart des Philippins ont une grande passion pour la musique. L’une des industries florissante est la fabrication de guitare. Les visiteurs sont généralement les bienvenues dans les ateliers de fabrication. Vous pourrez peut-être même y faire un achat à prix très compétitif et ramenez ainsi un merveilleux souvenir de vacances.

Un large éventail de sites historiques et naturelles

Laissez-vous le temps de visiter plusieurs endroits uniques à Cebu. Votre itinéraire de voyage devrait certainement inclure la visite du temple taoïste, lieu insolite et paisible. Réservez une excursion sur le « Yellow Submarine » afin d’admirer la vie sous-marine au milieu des formations coralliennes. Une université de Cebu, l’Université de San Carlos est la plus ancienne école aux Philippines. Elle a été établie par les Jésuites en 1565.

Pour sa beauté naturelle et pour vous relaxer, prévoyez une journée à la plage. Il est possible d’y trouver un endroit calme et paisible sur une plage privée offrant une eau cristalline.

Centre culturel de la province

Les Cebuanos se démarquent des peuples de nombreuses autres destinations tropicales par leur hospitalité et leur gentillesse. Ils possèdent un sens profond du patriotisme et mettent un point d’honneur dans l’accueil des touristes étrangers. Cebu étant le centre culturel de la province, la ville en devient un excellent choix pour votre itinéraire de voyage aux Philippines.

Réservation en ligne d’une chambre hôtel

Itinéraire jusqu’à Cebu City

Itinéraire Philippines

 

 

Cebu Citycebu philippineshôtel à Cebuuniversité de Cebuvoyager à Cebu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and HQ Premium Themes.