| English | Français |

Ballade en calèche à Vigan

28 septembre 2013 Marie Villes à visiter

Carte de Vigan

Carte de Vigan

Lorsque vous planifiez votre itinéraire de voyage pour la ville de Vigan, de nombreuses options s’offrent à vous pour vous y rendre. En avion, avec des vols intérieurs via la compagnie Sea Air qui décolle de Manille deux fois par semaine les vendredis et dimanches à 14h30 pour Vigan. Des vols domestiques partent quotidiennement de Manille à destination de Laoag City et vous pouvez ensuite prendre un bus ou un van pour rejoindre Vigan. De l’aéroport à Laoag le trajet en bus prend environ une heure et demie. Si vous prévoyez de voyager par voie terrestre sur la totalité du voyage, Partas Transit est une compagnie de transport offrant des bus avec l’air conditionnée. La ville de Vigan est parfaite pour découvrir un excellent métissage de l’architecture espagnole et asiatique.

Ville mi-Philippines mi-Hispanic

Les Philippines ont actuellement trois sites culturels et deux espaces naturels inscrits sur la liste du patrimoine mondial. Vigan City a été désignée comme un site du patrimoine illustrant l’histoire des Philippines. Cette nomination a été décernée car la ville a été soigneusement et expose clairement la fusion entre l’architecture ancienne asiatique et espagnol. Vous ne serez pas à court de musées ici. Il y a une abondance d’endroits pittoresques qui peuvent être inclus dans votre itinéraire de voyage pour Vigan Ilocos. L’ensemble architectural montre que la ville était le centre économique, religieux, artistique et politique de la région.

Ballade en calèche

Vigan calesa

Vigan calesa

Au moment de planifier votre itinéraire de voyage aux Philippines, vous pouvez profiter d’un plaisir très rare en faisant une promenade en calèche dans cette belle ville historique. Prenez soin de confirmer le prix de la ballade avant de monter dans la calèche, les Kutseros ont tendances à augmenter leurs tarifs lorsqu’il s’agit de touristes étrangers. Ils apprécient la négociation et accepteront facilement de pratiquer le tarif normal. Ces calèches sont partout dans le centre et se trouve être le mode de transport privilégié dans les rues pavées. Votre Kutsero sera votre guide personnel lors d’une excursion romantique en calèche dans la région et les quelques villes environnantes. La rue a ne pas manquer est la Calle Crisologo. Cette rue fait partie des huits sites classés patrimoine pour les Philippines.

La ville patrimoniale du nord

La langue locale se nomme Ilokano, le Tagalog est également parlé ici et bien sûr l’anglais. Bien que les habitants de Vigan soient très occupés et industrieux, ils sont aussi très chaleureux et aiment se divertir. La région d’Llocos du Sud s’éveille pendant le mois de mai avec de nombreux festivals tout au long du mois. Le meilleur moment pour votre itinéraire de voyage à Vigan serait pendant la semaine du 25 Janvier pendant laquelle une célébration est organisée pour la ville en elle-même.

Route vers Vigan

Itinéraire Philippines

 

 

 

hôtelitinérairesite touristiqueViganvoyage


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and HQ Premium Themes.